Vivez un Halloween terrifiant grâce à la ténébreuse édition limitée “Fanta Dark Orange”

Bruxelles, le 17 octobre 2019 – En ce milieu du mois d’octobre, Halloween approche à grands pas et nous donne déjà la chair de poule. Les jours se raccourcissent, les nuits s’allongent. Mais surtout : l’obscurité nous guette. Fanta rend Halloween encore plus effrayant en nous proposant l’édition limitée « Fanta Dark Orange ». Ce Fanta noir est le partenaire idéal pour la période la plus effrayante de l’année. Pour faire d’Halloween une fête encore plus sanglante, Fanta a lancé sa nouvelle campagne « Fanta : Project Dark Orange ». Via une mini-série d’épouvante diffusée sur Youtube, les influenceurs des médias sociaux Kastiop et BlackCrook embarquent leurs fans au cœur d’une histoire terrifiante. En plus de cela, Fanta lance des filtres Snapchat effrayants ainsi qu’un chatbot aux allures malveillantes sur Facebook. Rendez-vous également au « Evilami’s orphanage » à Walibi. Aurez-vous le courage de vous y aventurer et d’affronter vos peurs ?
Peur du noir ?
Les craintes « modernes » s’apparentent aujourd’hui à une mauvaise connexion WiFi, une batterie de portable déchargée ou encore le manque de likes sur Instagram. Cependant, les peurs primaires subsistent à ces craintes plutôt secondaires. Et c’est pendant la période d’Halloween que nous y prêtons à nouveau plus d’attention.
La première cause de paranoïa ? L’obscurité.
Soyons honnêtes, nous avons tous un peu peur dans le noir. Ce sentiment d’anxiété nous envahit quand nous marchons dans une forêt sombre ou quand nous rentrons seuls au milieu de la nuit. Ce n’est pas tant l’obscurité en elle-même qui nous effraie, mais plutôt ce qui pourrait s’y cacher. Nous commençons à en attraper la chair de poule, des frissons parcourent notre dos, et notre cœur bat de plus en plus vite … Génial.
Et c’est précisément cette peur du noir que Fanta exploite intelligemment avec le « Fanta : Project Dark Orange ». Halloween est placé cette année sous le signe des ténèbres avec les nouvelles boissons en édition limitée « Fanta Dark Orange », un Fanta noir au goût d’orange sanguine. La couleur noire de ce Fanta provient de l’ajout de carbone végétal à la célèbre boisson. De quoi le rendre bien effrayant !
Frissonnez même en ligne avec le « Fanta : Project Dark Orange »
En plus de l’édition limitée Fanta Dark Orange, les jeunes peuvent aussi se faire peur en ligne.
En suivant les influenceurs des médias sociaux Kastiop (270k abonnés sur Youtube) et BlackCrook (129k abonnés sur Youtube), ils peuvent se joindre à l’aventure « Fanta : Project Dark Orange ». Via une mini-série diffusée sur Youtube, les influenceurs nous embarquent dans une histoire sanglante.
À travers 4 épisodes différents, nous les retrouvons dans des situations de plus en plus troublantes. Tout commence par la réception d’une mystérieuse boite et des messages assez effrayants … Chaque épisode nous révèle une nouvelle partie d’une histoire de plus en plus sombre.
Vous retrouverez déjà les premiers épisodes via les liens ci-dessous :
Les jeunes qui souhaitent vraiment jouer le jeu à fond peuvent également envoyer des photos terrifiantes avec les filtres Snapchat. Les quatre filtres vous transforment en zombie, momie, araignée Fanta géante, ou vous font disparaitre de l’écran instantanément. L’outil parfait pour effrayer vos amis !
Fanta horror à Walibi
Rendez-vous à Walibi pendant la période d’Halloween pour vivre l’ultime « Fanta-scare ».
En pénétrant l’« Evilami’s orphanage », l’orphelinat inspiré de la mini-série online, vous vous retrouvez soudain plongé au cœur de l’établissement où les enfants emprisonnés appellent à l’aide. L’horreur et la terreur y règnent dans un décor ensanglanté.
Dans la maison hantée Fanta, dont le décor se rapproche autant que possible de celui de la série, vous pénétrez tout d’abord dans une chambre avec un lit effrayant et des poupées aux airs maléfiques et êtes ensuite plongés dans le sinistre laboratoire du professeur. Oserez-vous vous y aventurer ?
Pour les plus courageux, rendez-vous au Studio Fanta à Walibi entre le 25/10/2019 et le 3/11/2019 pour découvrir le terrifiant « Evilami’s orphanage ».
Informations produit Fanta Dark Orange
Fanta Dark Orange est une boisson gazeuse rafraichissante faible en calories (80kj/19kcal par 100ml) au goût d’orange sanguine.
Les bouteilles terrifiantes sont actuellement disponibles en magasin.
La couleur noire de Fanta Dark Orange est d’origine végétale.

### FIN DU COMMUNIQUE DE PRESSE ###
Contacts presse
Pour toute question complémentaire, veuillez prendre contact avec Julie De Pauw, PR manager Famous Relations via julie.depauw@famousrelations.be ou +32 472 99 76 53 ou avec Laura Brems, Director Public Affairs, Communications & Sustainability BeLux chez Coca-Cola Services via beluxpressinfo@coca-cola.com ou +32 477 64 46 79.
À propos de Coca-Cola en Belgique et au Luxembourg
‘Coca-Cola’ se compose de deux sociétés différentes en Belgique et au Luxembourg. Coca-Cola Services fait partie du groupe The Coca-Cola Company. The Coca-Cola Company et ses filiales sont propriétaires des différentes marques. Elles sont responsables du marketing consommateurs et du concentré de base pour les boissons qui sont vendues à Coca-Cola European Partners Belgique et Luxembourg, filiales de Coca-Cola European Partners (CCEP).
CCEP Belgique et Luxembourg produit, distribue et/ou vend Coca-Cola, Fanta, Sprite, Aquarius, Minute Maid, Nordic Mist, Chaudfontaine, FÏNLEY, HONEST, Fuze Tea, Appletiser, POMS, Hawai, CHAQWA, Tropico, Rosport*, Rosport Pom’s*, Monster*,Capri-Sun*et Nalu*. Ensemble, ces marques représentent plus de 11 millions de consommations quotidiennes en Belgique. Coca-Cola optimise constamment son portefeuille : de la réduction du sucre dans ses boissons à l'introduction de nouveaux produits innovants. En outre, ils s'efforcent de réduire leur impact sur l'environnement en rendant l'eau à la nature et en encourageant le recyclage.
Rendez-vous sur www.cocacolabelgium.be pour plus d'informations.
(*) marques n’appartenant pas au groupe The Coca-Cola Company.